Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  Les bureaux  Bureaux de la directrice ( Cinderella/Cendrillon) 

 ma job (bida)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 00:15:25   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina alla s'açoire dans le bureau en atendent cenderilla
*faite quelle a une job pour moi*
"t.ttttt.tttttt.....ttttt"


--------------------
sabrina=winni the pooh
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 03:12:34   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( yo ... lol ... euh ... lol ... c'est koi le raport des tttttttttt tttttttttt ttttt ... je ne peut pas repondre pcq che po c koi lol )


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 22:06:44   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

(je dis ttttttttt ttttttt


--------------------
sabrina=winni the pooh
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:46:19   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

Cendrillon arriva

"Bon ... Tu aimerai etre chanteuse .... Euh bien ... je pourrait te mettre animatrice du cannal disney pour listant puis pares avoir connu ton talent tu pourriat aussi etre chanteuse "

Puis Alla chercher des papier

( oui mais tttt tttt pk ? )


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:49:31   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

( je chantais en atenden)
#tttttttt....tttttttttttttttttttttttttttt...ttt#


--------------------
sabrina=winni the pooh
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  Les bureaux  Bureaux de la directrice ( Cinderella/Cendrillon)  ma job (bida)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum