Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  L'entrée  Demande d'emploi 

 Les emploie disponible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 03:55:21   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( Voici tout les emploie disponible)

- Gerant de banque
- _ Banquier ( e )
- _ Serveur ( euse ) ( dans un bar )
- _ Concierge
- 1 Receptioniste ( pour les clées )
- 6 Femme de chambre ( pour nettoyer les chambre d' hoteel- 6 Bonne ( pour nettoyer les maison )
- Masseur ( euse )
- Coiffeur ( euse )
- Caissier
- Pharmaticien ( enne )
- Receptioniste pour l'hoteel
- Volontier a autographe ( vedette de disney seulement dsl )
- Iinfirmiere
- Docteur

Message édité le 29-10-2003 à 03:56:48 par Cinderella

Message édité le 29-10-2003 à 03:58:00 par Cinderella

Message édité le 29-10-2003 à 03:58:30 par Cinderella
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 22:03:47   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

Votre texte ici [g]Salut cendrillon
Je voulais juste voir si sa fonctionne envoyer des message.En tous cas,oublie pas que je suis ta secretaire(lol).


bye bye


--------------------
~Esmeralda~
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 23:09:09   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

Esmeralda vient au burreau de cendrillon et demande "Je ne comprends pas pkoi kan je suis ds le site je ne peux pas changer kelke chose ds mon profil"et elle est dsl pour de ne pas avoir respecter le reglement pour l'autre lettre.
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 01:36:37   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( euh... genre ... ce message la non plus tu na pas respecter les reglement ... lol po rave ^^ ma te montrer une exemple )

Cendrillon arriva et vut Esmeralda...

"Salut .... ca va? "

Elle etais tres contente de la voir ... elle etais sa secretaire et une de ses meilleures amies en meme temps

( lol... tu voit )
Blanche_Neige
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2003 à 19:43:33   Voir le profil de Blanche_Neige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche_Neige   

lolz c hot ce site la jare la premiere que jecrie un message lolz 2k je viens de comprendre ton site bida
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 00:16:43   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(hum......Blanche Neige il faut que tu respecte les reglements .....2k c pas grave va voir un exemple au reglement bye )


--------------------
~Esmeralda~
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  L'entrée  Demande d'emploi  Les emploie disponibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum