Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  Hors-Jeux  Suggestion 

 Esmeralda a une idée!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 01:58:23   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(je pourrais peut-etre faire un calendrier avec tout les événements qui se passe ds le coin pis si vous ne voulez pas dite moi le pcq sa me tente pas que tout le monde sois faché apres moi, feke juste réponder moi viiiiiiiite!!)


--------------------
~Esmeralda~
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 03:08:06   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

(Sa ne me derange pas ... ou veut tu le faire)


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 03:16:57   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(ben je sais pas la ou il y a le calendrier lol)


--------------------
~Esmeralda~
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:31:46   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

bin je vais mettre dans hors jeux une categorie nommé Fete et journer marquer ... puis tu pourrait ten occuper !


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 01:40:26   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(ok)


--------------------
~Esmeralda~
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 01:45:54   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

(c'est fait )


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 02:15:06   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(ok)


--------------------
~Esmeralda~
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  Hors-Jeux  Suggestion  Esmeralda a une idée!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum