Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  Hors-Jeux  Parler Hors-Jeux 

 Exemple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 23:41:09   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

Bonjour,
ici vous n'avez qu'a parler de ce que vous voulez vous n'avez pas besoin de respecter les reglement... comme je fait presentement... Les seul reglement que je vous demande de suis est l'article 1 et 10. Merci de votre colaboration
Pumba
Visiteur
Membre
Pumba
5 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:52:06   Voir le profil de Pumba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pumba   

Hey! Bojour Sab, sa va? lol, j'ai pas gros de quoi dire! mais ce n'est pas grave!! En tk, Bye bye
Pumba/Jo
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 02:53:28   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

moi ma te dire keuk chose ... voici le decompte de mes smillies pref

10
9-
8
7
6
5
4
3
2
1...........................................

sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 23:56:44   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sab pk tu mais des smilie tu na po rapor


--------------------
sabrina=winni the pooh
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 02:14:44   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

Je veux juste dire allo parce que je n'ai rien a faire pour l'instant feke es ce que kelkun comme :Labelle, cendrillon.STP j'ai besoin de parler a kelkun ou dite moi a qui je peux parler pour le fun lol


--------------------
~Esmeralda~
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 03:09:48   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( sab ) 1. pcq sa me tente ...
2. pcq ... c'est un sujet hors jeux


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  Hors-Jeux  Parler Hors-Jeux  ExempleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum