Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  Hotel All Star Music  Cafeteria 

 Juste quelque chose pour le fun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 03:25:28   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   




--------------------
~Esmeralda~
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 03:29:56   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

Esmeralda va dans la salle et dit "hey salut tout le monde je voulais juste dire que j'adore BEYONCE et SEAN PAUL.Pis si tu veux me dire kelke choses vous pouvez lol...2k chaw et reponder moi viite avec une reponse correctement svp pas comme oki lol,dite moi keske vous en pensez."

(lol je veux juste parler de kelke chose)


--------------------
~Esmeralda~
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:35:02   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( Euh ... tu doit respecter les reglement ... je vois que tu ne comprend po .... c po toi qui parle mais ton perso regarde )

Cendrillon arriva ... Elle chercha Esmerelda PARTOUT ... Pour enfin la trouver a la café

"Allo toi ... Je te cherchait partout ... tu fait quoi ici ? "

*Est bizzare elle des fois*

Puis sassis a cote de sa meilleure amie


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 01:47:23   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(ok ben je vais essayer lol)

Esmeralda arriva et dit a cendrillon "Je voulais venir pour parler de la musique"

Puis elle resta jusqu'a temps qu'elle soit fatiguer avec sa meilleure amie Cendrillon.

(comme sa )


--------------------
~Esmeralda~
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  Hotel All Star Music  Cafeteria  Juste quelque chose pour le funNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum