Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  L'entrée  Demande d'emploi 

 Travail.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pumba
Visiteur
Membre
Pumba
5 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 23:20:13   Voir le profil de Pumba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pumba   

Pumba arriva devant le bureau de la directrice et demanda: "Salut, j'aimerais bien avoir une petite job s'il-vous-plait! Merci d'avance!! Pumba"

Message édité le 28-10-2003 à 23:39:35 par Pumba
sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 00:37:31   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"cinderella je voudrais chanté pour les enfant avez vous un proposition a me faire"


--------------------
sabrina=winni the pooh
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 04:02:57   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

Cendrillon arriva et regarda Sabrina...

"Bien sur vous pouvez chanter pour les gens... allez m'attendre a mon bureau nous allons fixer une date... "

Puis elle regarda Pumba...

"Tu peut etre tout ce que tu veut... Pour t'aider regarde dans le tableau..."

( Voici tout les emploie disponible)

- Gerant de banque
- _ Banquier ( e )
- _ Serveur ( euse ) ( dans un bar )
- _ Concierge
- 1 Receptioniste ( pour les clées )
- 6 Femme de chambre ( pour nettoyer les chambre d' hoteel- 6 Bonne ( pour nettoyer les maison )
- Masseur ( euse )
- Coiffeur ( euse )
- Caissier
- Pharmaticien ( enne )
- Receptioniste pour l'hoteel
- Volontier a autographe ( vedette de disney seulement dsl )
- Iinfirmiere
- Docteur
Pumba
Visiteur
Membre
Pumba
5 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:37:44   Voir le profil de Pumba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pumba   

Après que Pumba eu fini de lire la feuille avec les emplois il dit: "J'aimerais bien signer des autographe! Et est-ce que les vedette on de la nourriture gratuite?"
sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 03:24:18   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina rentra comme cinderella lui a dis et elle atendis qu'elle rentra elle aussi en sassoiyant delicatement


--------------------
sabrina=winni the pooh
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 18:16:03   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( sabrina ... euh... mon bureau est a part genre lol... et mdrrr pumba full nowhere ... )
"D'accord je vais te donner la liste des placet et les heure bientot ... qu'elle est le numero de chambre ... )

( yo ... euh.... va falloir te faire un chambre d'hotel va a a reception )
sabrina
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 21:56:11   Voir le profil de sabrina (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Votre texte ici (mais jai ma maison lol...)


--------------------
sabrina=winni the pooh
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:52:19   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

( je ne parle pas a toi ... genre ... je parle a pumba toi tu est deja partit)


--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  L'entrée  Demande d'emploi  Travail.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum