Disney World
Administrateurs : BOB, Cinderella
 
 Disney World  Hors-Jeux  Calendrirer 

 une presentation d'Esmeralda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 02:23:47   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

Esmeralda rentre ds la salle et dit...

"Je me presente Esmeralda.Ici il y aura tout les evenements qui aura lieux ds le jours suivants.Je vous demanderais de me donner des dates d'evenements pour que je les ajoute.Merci d'avance et si vous voulez me parler vous etes les bienvenus"


( vous pouvez me donner n'importe kelle genre d'occasions comme :des portes ouvertes a une ecole ,des spectacles que tu vas faire je sais pas moi.2k je vous laisse ciao (bye))


--------------------
~Esmeralda~
Asmeralda
Membre
26 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:11:33   Voir le profil de Asmeralda (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmeralda   

(hellllllllo ya tu kelkun!!!!!!lolz)


--------------------
~Esmeralda~
Cinderella
Administrateur
Cinderella
39 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:14:23   Voir le profil de Cinderella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cinderella   

Ok bin ... ici c'est hors-jeux alors tu na pas a respecter les reglement mais aussi euh ... bin voici le calendier que tu va modifier ( pour le mois de decembre




--------------------
+*¨^¨*+Cendrillon+*¨^¨*+
°~Cinderella~°
Haut de pagePages : 1  
 
 Disney World  Hors-Jeux  Calendrirer  une presentation d'EsmeraldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum